Qui sommes nous ?

TILTUP Production

En 2018, Loïc & Baptiste s'associent et créent TILTUP Production. 
Ils souhaitent utiliser leur expérience et leur passion commune pour l'image, au service de projets nouveaux.
La réalisation de film corporatif haut de gamme, la production executive de film publicitaire et la fabrication de stock-shot premium sont le coeur d'activité de TILTUP Production.
tumblr_nyi4t1QCnG1sfie3io1_1280.jpeg
L'EQUIPE

The People

20171110140329_dsc_7311-modifier_1024.JPG
Loic LEGROS

Producteur & Chef Opérateur

loic@tiltup.fr

IMG_2391.jpeg
Baptiste GAUTIER

Producteur & Chef Opérateur

baptiste@tiltup.fr

Après des études d’audiovisuel à l’école IIIS en 2000, Loïc débute sa carrière en tant qu’Opérateur Steadicam sur diverses productions de clips, fictions et documentaires.

 

Progressivement, il élargit son champ de compétences pour devenir Cadreur puis Chef Opérateur à partir de 2010.

 

En parallèle il crée sa première société spécialisée dans la photographie sociale et corporative en 2007 dans le sud de la France. Des sociétés comme l’Occitane en Provence, Audi ou encore SFR lui confie de multiples projets photographiques. 

Dernièrement Loïc a signé l'image d'une série documentaire pour France Télévision et a participé en temps que cadreur au dernier film de fiction de Vincent Motez & Paul Mignot "Vaincre ou Mourir" 

(Canal + Production)

En 2018, il retrouve tout naturellement Baptiste, qu’il connait depuis les bancs de IIIS, ils s‘associent et lancent TILTUP Production, société de production spécialisée dans la création de film corporatif, stock shot premium et production exécutive de film publicitaire.

"Raconter en image, véhiculer un message, une émotion, une histoire, a toujours été pour moi un privilège"

 

Après des études d’audiovisuel à l’école IIIS en 2000, Baptiste affine son oeil et son analyse de l’image au contact de grands étalonneurs durant 6 mois de stage dans un grand laboratoire Parisien (Eclair) et sur divers longs métrage et publicité comme assistant camera.

 

En parallèle , il commence a éclairer divers clips, publicités et long métrage indépendants qui lui ouvrent les portes de la fiction/série sur TFI d’abord comme cadreur en 2007, puis chef-op 2ème équipe en 2010 et directeur de la photographie sur 3x fictions pour M6 en 2011.

 

Ces diverses expériences l'amènent a tourner des publicités, tout d’abord en france … puis partout dans le monde. 

Entre 2006 et 2022, plus de 200 entre Capetown, Bucarest, Buenos Aires, Bangkok, Londres, Barcelone, Lisbonne, Hambourg, Prague, Amsterdam ...

Pour divers clients tel que Nintendo, SFR, Sanex, Peugeot, Ubisoft, Dior, Orange, Oscaro, Hachette, Gulli, NRJ. 

 

En 2018, il retrouve tout naturellement Loic, qu’il connait depuis les bancs de IIIS, ils s‘associent et lancent TILTUP Production, société de production spécialisée dans la création de film corporatif, stock shot premium et production exécutive de film publicitaire.

 

 

"Tout comme LOIC !"

https://vimeopro.com/baptistegautier/dop

https://www.imdb.com/name/nm2599661/?ref_=fn_al_nm_1